Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club de Gym'Rando Lésigny
1 avril 2014

Moi, je marche !

Moi, je marche !

Au profit de l'association "A.SA.VIE"

DIMANCHE 6 AVRIL 2014

4 ème randonnée de Printemps à la Roche Posay

3 PARCOURS Départs groupés et encadrés

  • 12 Km       Départ à    9 h
  •   8 Km       Départ  à   9 h 30
  •   4 Km       Départ  à 10 h  


    Rendez-vous à 8 h 30 à la salle des associations (derrière la mairie)

    Participation : 5 euros reversés intégralement pour cette action

    Tombola gratuite pour les participants. Tirage des lots à l'arrivée

ACTION DES CLUBS ROTARY ET INNER WHEEL DE LA VIENNE 

Avec LE CLUB DES RANDONNEURS DE LESIGNY

Affiche : cliquez ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Club de Gym'Rando Lésigny
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 677
Publicité